Jeune couple de restaurateurs, Igor et Daria sont tombés sous le charme du Sud il y a 3 ans, après avoir commencé à exploiter un restaurant dans le Var.

Chef de cuisine depuis 18 ans, Igor a accompagné les grands chefs français étoilés comme Guy Martin au Grand Véfour (2 étoiles Michelin), mais aussi dans son atelier de cuisine Guy Martin. Il a accumulé les connaissances des cuisines très éclectiques: cuisine japonaise pour le restaurant Kong à Paris, décoré par le fameux designer Philippe Starck; cuisine indonésienne pour le restaurant Makasssar de l'hôtel 5* Renaissance Arc de Triomphe;  ouverture du Hanoi Ca Phé, restaurant tendance à la cuisine fusion asiatique. Passionné et observateur, toujours en quête de nouvelles saveurs, il a un faible pour les produits du terroir et les vins Bio, sélectionnés auprès de producteurs passionnés. "La générosité c'est quelque chose qui m'a toujours manqué dans la cuisine gastronomique.  La cuisine, je ne l'aime pas que fine, je l'aime généreuse..."

Daria, diplômée d'un Master de Gestion en Hôtellerie et Restauration à l'école Vatel Paris, est passée aussi par quelques maisons renommées comme l'hôtel Bristol Paris, l'hôtel Renaissance Arc de Triomphe du groupe Marriott et le Café Pouchkine. Passionnée par les voyages et les langues étrangères, elle est heureuse d'accueillir ses clients en Français, Anglais, Russe et Espagnol. 
 
Simplicité, nature, mer, détente... A la Villa Cristalia, ils sont heureux de vous accueillir dans les cadres chaleureux, ressourçant et verdoyant du Sud et de partager avec vous leur passion pour la cuisine et produits de terroir.

Vos hôtes

  • Instagram Social Icon
  • w-facebook

Nous suivre :